
TTC
Livraison gratuite à partir de 50 €
Payez plus tard et en toute sécurité
Une clé à chocs d'angle est conçue pour les espaces restreints où une machine droite standard ne passe pas. Grâce à sa tête coudée, vous pouvez desserrer ou serrer écrous et boulons dans des angles difficiles d'accès, sans sacrifier la puissance. Ces petites puissantes, également appelées clés à chocs coudées, sont idéales pour les travaux de montage dans des endroits difficiles d'accès. Makita propose plusieurs clés à chocs coudées sur batterie qui offrent des performances fiables dans des conditions difficiles.
La différence réside dans la forme de la tête. Une clé à chocs droite a un alignement en ligne avec le manche, ce qui la rend adaptée aux fixations directement accessibles. Une clé à chocs coudée, en revanche, a une tête coudée (généralement à 90°), vous permettant de travailler facilement autour des coins et entre des constructions étroites. En termes de puissance, elles ne se différencient guère, mais la version coudée offre beaucoup plus de flexibilité dans les environnements de travail confinés.
Une clé à chocs d'angle est principalement utilisée pour les travaux de montage dans des espaces restreints, tels que dans les techniques d'installation, la maintenance de véhicules ou les structures en acier. Pensez au travail sous des capots, entre des tuyaux ou dans un cadre métallique. Grâce à sa tête compacte et à sa haute force de torsion, vous pouvez travailler avec précision et efficacité là où une clé à chocs normale ne passe pas.
6 Articles