Cookies

Fraiseuses à lamelles sans fil

Les fraiseuses à lamelles sans fil offrent une grande liberté et facilité d'utilisation grâce à leur conception sans fil. Les fraiseuses à lamelles sans fil sont adaptées pour assembler rapidement et avec précision des pièces de bois avec des lamelles, sans dépendre du courant électrique. Les avantages des fraiseuses à lamelles sans fil sont :

  • Travail sans fil pour une liberté de mouvement maximale sur le chantier.
  • Compactes et légères, ce qui réduit la fatigue lors de l'utilisation.
  • Utilisation simple avec réglage précis de la profondeur de coupe et de l'angle.

Les fraiseuses à lamelles sans fil Makita sont connues pour leurs moteurs puissants et leur longue autonomie, vous permettant de travailler de manière efficace et précise. En plus de la version sans fil, il existe aussi des lamelleuses filaires, mais la version sans fil offre plus de flexibilité.

Comment fonctionne une fraiseuse à lamelles sans fil ?

Une fraiseuse à lamelles sans fil fonctionne en déplaçant rapidement une petite lame qui fraise des rainures étroites dans le bois. Dans ces rainures, vous placez ensuite des lamelles en bois pour rendre les assemblages solides et soignés. La fraise peut être ajustée en profondeur de coupe et en angle, vous permettant de travailler avec précision sur différentes épaisseurs de bois et angles de raccordement. Grâce au système alimenté par batterie, vous travaillez facilement à différents endroits sans câbles, ce qui rend l'outil adapté aussi bien aux ateliers qu'aux travaux sur site.