Informations sur le produit
Cherchez-vous un excellent apprêt pour vos projets sur les toits, les murs ou les sols ? Découvrez l'Apprêt Rust-Oleum 44HS - 5L, un choix de haute qualité et fiable pour diverses applications. Cet apprêt gris est spécialement conçu pour une utilisation sur des surfaces minérales et offre une couche d'adhérence solide qui est complètement durcie après 24 heures. Grâce à sa composition unique, vous n'avez pas à vous soucier de la dilution ; l'Apprêt Rust-Oleum 44HS est prêt à l'emploi. Que vous souhaitiez utiliser un rouleau, un pinceau, un équipement de pulvérisation airless ou une bombe aérosol, cet apprêt est facile à appliquer. Idéal pour des applications intérieures et extérieures, cet apprêt améliorera considérablement l'adhérence de vos couches de finition et assurera un résultat durable et net.
Utilisation
Intérieur, Extérieur
S'applique à
Murs, Sols, Toitures, Substrats minéraux
Méthode de traitement
Rouleau de peinture, Brosse
Durci après
24 h
Niveau de brillance
Mate
Couleur principale
Gris
Nom de la couleur
Gris
Poussière sèche après
1 uur
Nombre d'éléments
1-composant
Type de peinture
A base de solvant
Propriétés du produit
Étanche
Volume
5 l
Rendement par litre
14 m²/l
Pouvant être peint après
24 h
Code du modèle
160.44HS.5
EAN
5413436175160
Numéro d'article
353369
Consignes de sécurité
Notice de sécurité, Précautions d'utilisation, Mot clé
Avertissements (phrases H)
H411 : Toxique pour la vie aquatique avec des effets durables
H335 : Peut provoquer une irritation des voies respiratoires
H226: Liquide et vapeurs inflammables
H336 : Peut provoquer somnolence ou vertiges
Avertissements (phrases P)
P271 : Utiliser uniquement à l'extérieur ou dans un endroit bien ventilé
P273 : éviter le rejet dans l'environnement
P391 : Nettoyer les déversements/éclaboussures
P210 : Tenir à l'écart de la chaleur/des étincelles/des flammes nues/des surfaces chaudes et autres sources d'ignition. - Ne pas fumer
P501 : Éliminer le contenu/récipient dans une installation d'élimination des déchets certifiée
P303+P361+P353 : EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux) : enlever immédiatement les vêtements contaminés. Rincer/éclaircir la peau avec de l'eau.
Avertissements (phrases EUH)
EUH066 : Une exposition répétée peut provoquer une sécheresse ou des gerçures de la peau.
EUH211 : Attention ! Des gouttelettes inhalables dangereuses peuvent se former lors de la pulvérisation. Ne pas respirer le brouillard de pulvérisation
EUH208 : Peut provoquer une réaction allergique