Garantie
Nous sommes convaincus que nos produits sont de première qualité. C'est pourquoi nous offrons une garantie exceptionnelle, tant pour les utilisateurs professionnels que non professionnels de nos produits. Ci-dessous, nous vous expliquons brièvement ce que vous pouvez attendre de nous. Vous pouvez même régler directement le traitement de votre garantie. N'est-ce pas génial ?
Une garantie d'un an pour toutes les machines
Chez Fixami, vous bénéficiez d'une garantie d'un an sur toutes les machines achetées chez nous. Certaines marques offrent même une période de garantie prolongée allant jusqu'à trois ans. Attention, il est parfois nécessaire de s'enregistrer auprès du fabricant pour profiter de cette garantie prolongée.
Conditions ? Nous faisons simple !
Si votre produit tombe en panne pendant la période de garantie en raison de défauts de matériaux ou de fabrication, Fixami s'occupera du remplacement ou de la réparation gratuite des pièces défectueuses ou de l'ensemble de l'appareil. Cependant, il y a quelques conditions à respecter :
- Le produit doit avoir été utilisé correctement.
- Le produit doit seulement montrer des signes d'utilisation normale.
- Le produit ne doit pas avoir été réparé par des personnes non autorisées.
- Le produit ne doit pas avoir été en contact avec des substances dangereuses (amiante et autres substances toxiques et/ou cancérigènes)
- Et bien sûr, nous souhaitons voir le justificatif d'achat. Juste pour que tout soit traité correctement.
Retourner un article défectueux ? C'est gratuit !
Soumettez votre demande de garantie via notre portail. Après validation de votre demande de garantie, vous recevrez une notification vous informant que l'étiquette d'envoi gratuite est prête pour vous. Vous pouvez également apporter l'article défectueux directement à notre showroom situé au 25 Zevenheuvelenweg à Tilburg.
Attention ! L'usure et les articles consommables sont exclus de la garantie.
Si la machine a été en contact avec des substances dangereuses, cela doit être indiqué à l'avance.
Questions fréquentes
Si je remplis le formulaire de garantie, je reçois un message d'erreur. Que faire ?
Es-tu sûr d'avoir rempli le numéro de commande ? Le numéro de commande est différent du numéro de facture. Tu peux trouver le numéro de commande sur la confirmation de commande et dans ton compte. Pas encore résolu ? Veuillez alors contacter le service clientèle.
Comment puis-je introduire une demande de garantie ?
Vous devez introduire votre demande via notre portail. Dès que nous l'aurons approuvée, vous en serez informé. Une étiquette d'expédition gratuite sera alors mise à votre disposition.