Retours
- Vous pouvez retourner votre achat à Fixami dans les 14 jours suivant la réception.
- Veuillez toujours signaler votre retour chez nous avant de le renvoyer. Ci-dessous, vous trouverez comment procéder.
- Vous pouvez également retourner votre commande gratuitement dans notre showroom.
Comment retourner mon colis ?
- Enregistrez votre retour via notre portail de retour
- Emballez bien et solidement votre produit.
- Envoyez votre colis de retour à notre adresse.
Portail de retour
Frais de retour
Si vous souhaitez retourner (une partie de) votre commande, les frais d'expédition de votre colis sont à votre charge. Dans notre showroom, vous pouvez retourner votre article gratuitement.
Et si vous retournez toute la commande, vous récupérerez également les frais d'expédition que vous avez payés pour votre commande. Nous nous assurons toujours que le montant vous est restitué de la même manière que votre paiement initial.
Si vous retournez un article parce qu'il est arrivé cassé ou endommagé, ou si vous avez reçu un mauvais article, nous prenons en charge les frais de port. Vous recevrez alors une étiquette de retour gratuite via le portail des retours.
Articles que vous ne pouvez pas retourner
- Peinture spécialement mélangée pour vous et nuanciers.
- Les produits d'hygiène tels que les climatiseurs, humidificateurs, machines à café et aspirateurs ne peuvent plus être retournés une fois que vous avez brisé le sceau.
Quel est le statut de mon retour ?
Dès que nous aurons reçu et évalué le produit retourné, nous vous rembourserons le montant que vous avez payé le plus rapidement possible, mais au plus tard dans les 14 jours suivant la résiliation. Nous nous en occupons rapidement pour vous !
Vous pouvez consulter vous-même le statut de votre retour dans notre portail de retour.
Produit livré endommagé ?
Nous faisons de notre mieux pour livrer votre commande en parfait état. Mais bon, parfois des erreurs peuvent se produire. Donc, une fois que vous avez reçu votre commande, nous vous recommandons de vérifier si elle présente des dommages ou des articles manquants. Y a-t-il quelque chose d'endommagé ou manque-t-il quelque chose dans votre livraison ? Suivez alors les étapes ci-dessus pour signaler et renvoyer votre retour.
Votre article s'est-il cassé après utilisation ? Consultez la page de garantie.
Délai de rétractation n'est pas temps d'utilisation
Veuillez noter que le délai de rétractation est destiné à examiner le produit, et non à l'utiliser. Si vous avez utilisé le produit plus qu'il n'est nécessaire pour décider de le conserver, ou si vous avez endommagé ou jeté l'emballage d'origine, vous êtes responsable de la dépréciation éventuelle. Si le produit n'est plus dans l'état où il se trouvait en magasin en raison de l'utilisation ou d'un emballage endommagé ou manquant, nous pourrions vous rembourser moins, voire pas du tout.
Vous avez encore des questions ?
Avez-vous encore des questions concernant le retour d'un produit ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle.