Cookies

Milwaukee 4932352713 Foret SDS+ - MS2 - 5 x 50 x 110 mm

21,89

TTC

Encore du 4 disponible

  • Livraison gratuite à partir de 50 €

  • Payez plus tard et en toute sécurité

Kiyoh logo-image

Fixami est certifié par Kiyoh

Milwaukee 4932352713 Foret SDS+ - MS2 - 5 x 50 x 110 mm-image
Milwaukee 4932352713 Foret SDS+ - MS2 - 5 x 50 x 110 mm-image
Milwaukee 4932352713 Foret SDS+ - MS2 - 5 x 50 x 110 mm-image

Informations sur le produit

    Corps de gros diamètre pour une meilleure résistance à la flexion et pour absorber les vibrations. L'hélice quadruple et symétrique assure une évacuation optimale des poussières. L'usure est uniforme.
    Tranchants résistants au carbure pour une vitesse de pénétration plus rapide et une longévité accrue.
    4X90°: les 4 taillants symétriques au carbure garantissent un trou circulaire, net et précis. Plus performants, ils ne coincent pas même dans les fers à béton.
    Taillants carbure soudés sur le forêt pour les diamètres de 5 à 10mm. Permet une meilleure vitesse de pénétration du forêt. Le forêt enrichit en carbure à une plus grande durée de vie.
    Les diamètres > Ø 18 mm ont une tête carbure 3 pièces.
    Meilleure résistance du forêt lors du percement de fers à béton.
    Nouveau design variable de la flute. Plus fine au niveau de la tête de perçage pour une évacuation des débris plus rapide, moins de friction et une meilleure vitesse de perçage. Flute épaisse à la base pour une meilleure stabilité et moins de casse du forêt. Jusqu'à 20% de trous en plus par charge de batterie par rapport à un forêt 4 taillants dans le béton et par rapport à l'ancienne génération.
    Fabriqué en Allemagne.

    Convient pour matériau

    Béton

    Longueur utile du foret

    400

    Longueur du produit

    460 mm

    Diamètre de perçage

    8 mm

    Nombre d'arêtes de coupe

    2

    Connexion

    SDS-Plus

    Diamétre de forages

    8

    Quantité

    1

    EAN

    4002395373710

    Numéro d'article

    178671