Offres

Ce produit est nouveau dans notre assortiment. En l’achetant, vous optez pour l’une des dernières nouveautés de notre gamme. Chaque produit a été soigneusement sélectionné pour sa qualité et son caractère innovant.
Ce produit est nouveau dans notre assortiment. En l’achetant, vous optez pour l’une des dernières nouveautés de notre gamme. Chaque produit a été soigneusement sélectionné pour sa qualité et son caractère innovant.
Informations sur le produit
Description du produit
Avec ces bandes abrasives, vous travaillez efficacement à l'élimination de matière et à la préparation des surfaces, car le grain d'oxyde d'aluminium fondu, dans une structure semi-ouverte, assure une action d'abrasion uniforme et s'encrasse moins rapidement pendant l'utilisation. Le liant en résine synthétique sur un support en toile robuste confère à la bande une structure stable, ce qui vous permet de poncer de manière contrôlée sur différents matériaux tels que le bois, le métal, la peinture, le vernis et l'enduit. Grâce aux dimensions de 75x457mm, ces bandes abrasives conviennent pour une utilisation avec la M18 FBTS75, ce qui vous assure un bon ajustement et un processus de ponçage fluide sans interruptions. Le grain grossier K40 rend ces bandes particulièrement adaptées à l'enlèvement rapide de matière et au traitement de surfaces plus rugueuses, de sorte que vous permettez de préparer une bonne base pour les finitions ultérieures.
Caractéristiques
Convient pour machine
ponceuse à bande
Convient pour matériau
laque, Peinture, Plâtre décoratif, Métal, Bois
Largeur de la bande abrasive
75 mm
Longueur de la bande abrasive
457 mm
Quantité
5
