usp1
usp2
usp3

NL

FR

Hoenderdaal 0203.01.17401 Vis agglomérés

-image
Promotion
3,29
3,19

Directement disponible

    trusted mark-image

    Fixami est certifié par Trusted Shops

    Informations sur le produit

      Saisissez le, car c est votre derniere chance. Dans notre magasin, vous trouverez les meilleurs produits au meilleur prix.
      Saisissez le, car c est votre derniere chance. Dans notre magasin, vous trouverez les meilleurs produits au meilleur prix.
      Découvrez la Hoenderdaal 0203.01.17401 vis agglomérés
      Lorsque vos projets nécessitent de travailler avec divers types de bois et matériaux en plaques, trouver la vis parfaite peut s'avérer complexe. Heureusement, les vis agglomérées Hoenderdaal 0203.01.17401 viennent simplifier la tâche. Fabriquées en acier galvanisé avec une tête fraisée plate et un entraînement Pozidrive, ces vis possèdent un filetage aigu et profond ainsi qu'une tige fine, optimaux pour une pénétration rapide et efficace dans le bois. Leur composition en acier trempé leur confère force et flexibilité, minimisant ainsi tout risque de rupture. La présence d'une couche de cire spéciale rend ces vis faciles à manipuler et à enfoncer dans différents matériaux de construction sans effort. Avec un diamètre de 3.5 mm, une longueur de 35 mm et proposées en quantité de 200 par emballage, ces vis agglomérées de qualité professionnelle sont conçues pour répondre à tous vos besoins de fixation dans le bois. Choisissez les vis agglomérées Hoenderdaal pour des résultats professionnels et durables, sans compromis sur la qualité.

      Entraînement

      PZ2

      Type de tête

      Plat

      Filetage

      Perceuse à percussion_visseuse à chocs

      Quantité

      200

      longueur de la vis

      35 mm

      Type de vis

      Vis pour panneaux d'aggloméré

      Matériau

      Acier

      S'applique à

      Bois

      Diamétre

      3.5

      EAN

      8712811032812

      Numéro d'article

      216624

    Avis

    Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit.