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Questions fréquemment posées

Retrouvez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

    Chaque produit a son propre délai de livraison. Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une attente. Nous basons le délai de livraison sur les informations du fournisseur et faisons de notre mieux pour vous livrer le plus rapidement possible

    Cela dépend entièrement de l'état des stocks des produits que vous commandez. Produits en stock : Si vous passez une commande du lundi au vendredi avant 22h, votre colis vous sera généralement livré par Chronopost ou DPD sous deux à cinq jours ouvrables (ou le samedi) suivant la commande. Les commandes passées pendant le week-end (du vendredi après 22h jusqu'au dimanche) seront généralement envoyées le lundi. Palettes et marchandises diverses, de forme différente : Si vous passez une commande du lundi au vendredi avant 17h, le colis vous sera généralement proposé par le transporteur le jour ouvrable suivant la commande. Les commandes passées pendant le week-end, du vendredi après 17h00 au dimanche inclus, seront généralement envoyées le lundi. S'il s'agit de produits qui ne sont pas en stock, le délai de livraison est indiqué sur le site Web et dans votre confirmation de commande.

    Pour cela, veuillez remplir notre formulaire de retour en ligne. Dès que nous aurons traité la demande, vous recevrez une étiquette de retour par courrier électronique. Après la réception du produit dans nos locaux et après avoir vérifié qu'il n'a pas été utilisé, vous recevrez un remboursement.

    Si vous avez reçu une notification par courriel indiquant que votre commande est en cours d'acheminement, nous vous informons que le colis ne peut plus être retenu. Si votre commande n'a pas encore été expédiée, il est possible de l'annuler. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter via le service de discussion en ligne. Malheureusement, toute modification de votre commande n'est plus envisageable une fois que le colis a été expédié. Nous vous conseillons donc d'accepter la livraison et de demander un retour par le biais du site web. Les frais de retour seront à votre charge.

    La garantie varie 1 à 3 ans selon les produits. Dans certains cas, il est nécessaire de faire un enregistrement auprès du fabricant pour bénéficier de l'extension de garantie. La période de garantie commence à la date de la facture. Tous les conditions générales peuvent être trouvés à notre page de garantie

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